Aéroport Orly : quelles sont les moyens de transport pour s’y rendre ?

Vous avez un avion à prendre dans les prochains jours, depuis l’aéroport d'Orly ? Dans ce cas, il est nécessaire de choisir le meilleur moyen de transport possible.
Comment faire, pour bien choisir ? C’est ce que nous allons voir ici. On vous propose de découvrir les différentes solutions, et de choisir celle qui vous convient le mieux.

Comment rejoindre facilement Orly ?

  • Le métro : si c’est une bonne solution pour éviter les ralentissements sur la route, le métro n’est définitivement pas ce que l’on vous recommande. Dans un premier temps, vous n’imaginez pas voyager avec votre grosse valise dans une rame bondée, n’est-ce pas ? De plus, il y aura certainement des changements à faire, et encore une fois, ce n’est pas simple, avec vos bagages. De ce fait, ce n’est pas forcément la solution que l’on recommande
  • Le taxi : une bonne solution pour voyager de manière plus sereine. Mais le problème inhérent au taxi, c’est son coût. C’est simple, vous ne saurez jamais quel sera le montant de votre course. Et si vous tombez dans les bouchons ou dans des ralentissements, alors le prix va grimper en flèche. Mais alors, comment se rendre à l’aéroport d’Orly ? Nous vous conseillons vivement de prendre un VTC !
  • Optez pour un VTC : avec le VTC, vous allez réserver en avance, de ce fait, vous connaissez exactement le montant de votre course. De plus, vous pouvez choisir un véhicule adapté aux nombres de bagages que vous avez besoin d’emporter avec vous