Huile de ricin : à quoi ça sert ?

Il existe de nombreuses manière de prendre soin de ses cheveux, notamment pour exciter le cuir chevelu. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser des produits cosmétiques tels que des shampooings ou des masques, ou bien opter pour des solutions plus naturelles. On vous parle ici de l’huile de ricin.

L’huile de ricin est très appréciée et utilisée par la gente féminine, notamment pour ses vertus cosmétiques. Mais pas que, puisque l’huile de ricin est aussi utilisée en tant que anti-inflammatoire, et aide à favoriser et purifier le système digestif.

Sachez qu’il existe différentes huiles de ricin, chacune, destinée à un usage précis. Pour avoir plus de renseignements sur le sujet, rendez-vous à la seconde partie de notre article.

Quelle huile utiliser ?

  • Huile de ricin barbe : comme son nom l’indique, celle-ci est utilisée pour avoir plus de barbe. Vous l’aurez compris mesdames, cette huile n’est pas pour vous !
  • Huile de ricin cheveux : cette huile peut convenir pour hommes comme pour femmes souhaitant avoir de beaux cheveux, et même favoriser la pousse de cheveux.

Plus d’informations vous attendents sur https://huile-ricin.com