Tampon encreur : pour les papiers importants

La paperasse est vraiment très compliquée à gérer quand on est débordé de travail. Il est assez dur de les classer en ordre. C’est là que le tampon encreur entre en jeu. Il existe le bon vieux tampon d’entreprise que l’on appose sur une signature. Mais il y a aussi le tampon dateur pour apposer la date du jour, ou encore le tampon numéroteur pour ordonner les documents par numéro.
Le tampon encreur a bien évolué, après tout on est passé de tampons en bois à des tampons automatiques très rapidement. Il faut savoir que quasiment toutes les entreprises en possèdent. Commandez votre tampon sur http://www.montamponencreur.fr.

Indispensable pour les professionnels

Avec une seule cartouche d’encre, il est possible d’utiliser le tampon encreur pour un bon bout de temps. Il évite à toute personne pressée d’écrire par exemple son adresse, il peut l’intégrer dans un tampon encreur et le tour est joué.

C’est très pratique quand on ne veut pas perdre son temps à écrire sur plusieurs documents à la suite la même chose. Il est obligatoire d’en avoir un quand on a une profession libérale aussi.
Pour un médecin ou un notaire, le cachet est très important. Aucun papier sans cachet n’est valide.

A propos d'autres articles :